Passer au contenu principal
id="trbo-above-first-editorial"

Disney Lorcana TCG LE Retour d'Ursula - Détails du lancement :

En partenariat avec EQL, certaines références du Set 4 Disney Lorcana TCG : Le Retour d'Ursula seront disponibles à l'achat chez Ravensburger prochainement. @EQLofficial est spécialisé dans les expériences d'achat équitables qui vous permettront d'acheter les produits Disney Lorcana TCG en toute transparence.

Comment participer :

Etape 1 : Suivez les liens vers le formulaire d'inscription EQL.
Etape 2 : Connectez-vous à votre compte EQL. Si vous n'avez pas de compte EQL, vous devez en créer un.
Etape 3 : Fournir les informations de livraison et de paiement.
Etape 4 : Vérifiez votre inscription
Etape 5 : Appuyez sur le bouton "soumettre". Félicitations ! Votre inscription est maintenant enregistrée pour le lancement.


FAQ sur notre partenaire EQL

Qui est EQL et pourquoi Ravensburger s'est-il associé à eux pour cette édition ?

EQL est une plateforme commerciale tierce qui aide à gérer le lancement de produits très demandés. Ravensburger s'est associé à EQL pour gérer les nouveaux lancements de produits Lorcana en édition limitée et/ou à forte demande. EQL nous aide à stopper les robots et à assurer un lancement équitable, en mettant les produits entre les mains d'un plus grand nombre de fans.

Un partenariat avec EQL signifie que :

  • Chaque inscription est soumise à un processus de vérification de sécurité en plusieurs étapes qui confirme que vous êtes un être humain, ce qui garantit que les produits arrivent dans les mains des fans qui participent de manière équitable.

  • Une seule participation par personne car les participations sont dédupliquées par rapport à des étiquettes d'identification uniques.

  • Une fois que vous avez un compte EQL vérifié, l'inscription devient un jeu d'enfant - les inscriptions sont soumises en quelques clics seulement.

  • Si vous ne gagnez pas ce lancement, vous aurez plus de chances de gagner le prochain grâce à la technologie EQLizer d'EQL.


  • L'inscription au lancement est-elle payante ?

    Non, l'inscription n'est pas facturée et votre carte n'est pas bloquée. EQL a besoin des informations de paiement pour vérifier votre identité et les utiliser au cas où vous seriez sélectionné(e) afin que votre commande puisse être honorée. Veuillez noter que la sélection de votre inscription ne garantit pas votre commande.

    Puis-je annuler mon inscription avant la clôture de la fenêtre de diffusion ?

    Oui, mais seulement si la fenêtre de lancement n'est pas fermée. Si vous souhaitez annuler votre participation avant la clôture de la fenêtre de lancement, retournez sur la page de lancement en étant connecté et cliquez sur "Annuler ma participation", puis suivez les instructions. Si vous annulez votre participation avant la fermeture de la fenêtre de lancement, vous ne serez pas facturé mais vous risquez de perdre la possibilité d'acheter un produit du lancement.

    Puis-je annuler ma participation après la clôture de la fenêtre de diffusion ?

    Malheureusement, vous ne pouvez pas annuler votre participation après la clôture de la fenêtre de diffusion. Une fois qu'une inscription est confirmée, cela signifie que vous acceptez d'acheter le produit si votre commande est approuvée.

    Puis-je participer plusieurs fois au lancement ?

    Nous voulons que chacun ait une chance équitable de participer au lancement et d'obtenir les produits qu'il recherche et apprécie. C'est pourquoi une seule participation par personne et par produit sera autorisée. Si une autre marque ou un autre détaillant propose le même produit, vous pouvez participer à leur lancement également sans être pénalisé par EQL.

    Comment puis-je savoir si ma participation a été retenue ?

    Si vous êtes sélectionné pour le lancement, vous en serez informé par e-mail. Vous recevrez également un autre courriel contenant la confirmation de la commande de l'article que vous avez acheté. L'exécution de la commande et la livraison seront assurées conformément aux conditions générales de Ravensburger terms & conditions.

    Pourquoi ma participation n'a-t-elle pas abouti ?

    Si votre participation n'a pas abouti, cela signifie qu'elle n'a pas été sélectionnée.

    Ma participation a été sélectionnée mais ma commande n'a pas été traitée. Pourquoi ?

    Le fait que votre inscription ait été sélectionnée ne garantit pas que vous passerez commande. Parfois, les commandes sont rejetées parce que votre méthode de paiement n'a pas fonctionné - qu'elle ait été signalée pour fraude présumée, insuffisance de fonds ou informations incomplètes.

    Malheureusement, à l'heure actuelle, EQL n'envoie pas d'e-mail d'échec de paiement, mais vous pouvez en recevoir un de la part de votre institution financière. Ravensburger n'est pas en mesure de conserver les stocks pour les clients dont le paiement n'a pas abouti, de sorte que les commandes sont rejetées.

    Comment ma commande EQL apparaît-elle sur mon relevé bancaire ?

    Votre relevé bancaire indiquera "RVG LORCANA FR".

    J'ai reçu plusieurs débits pour la même commande. Comment puis-je résoudre ce problème ?

    Les clients peuvent observer des frais multiples du fait qu'ils ont gagné plusieurs articles. Cependant, il est important de noter que les frais d'expédition sont combinés lors de la première transaction. Si les clients ont besoin d'aide pour clarifier ou résoudre les frais multiples, ils sont encouragés à contacter notre service client pour obtenir des éclaircissements.

    J'ai fait une erreur en saisissant les informations relatives à ma carte de crédit. Comment puis-je les mettre à jour ?

    Nous comprenons que des erreurs peuvent se produire. Malheureusement, une fois que les informations relatives à la carte de crédit ont été communiquées, elles ne peuvent plus être modifiées. Pour mettre à jour vos informations de paiement, vous devrez annuler votre commande existante et saisir à nouveau vos nouvelles informations de paiement préférées lorsque vous passerez à nouveau votre commande.

    Comment puis-je mettre à jour mon adresse de livraison pour ma commande EQL ?

    Une fois que votre commande a été soumise, votre adresse de livraison ne peut plus être modifiée. Pendant la période de lancement, si vous devez modifier votre adresse de livraison, la meilleure solution est d'annuler votre commande en cours et d'en passer une nouvelle avec l'adresse correcte.

    Quand recevrai-je les informations de suivi de ma commande EQL ?

    Les informations de suivi vous seront envoyées rapidement par e-mail dès que votre commande sera prête à quitter notre entrepôt.

    Comment puis-je demander le remboursement de ma commande EQL ?

    Si vous avez gagné un article et que vous souhaitez être remboursé, veuillez contacter notre équipe du service client. Ils vous aideront à initier la procédure de remboursement.

    J'ai confirmé ma commande, mais je souhaite maintenant être remboursé. Comment puis-je procéder ?

    Si vous avez confirmé votre commande et que le paiement a été effectué, vous devez contacter notre service client pour demander un remboursement. Ils vous guideront à travers les étapes nécessaires pour faciliter le processus de remboursement. Par ailleurs, si vous vous êtes inscrit mais que vous n'avez pas encore été sélectionné comme gagnant, vous avez la possibilité d'annuler votre commande par le biais de la plateforme EQL.

    Puis-je modifier ma commande EQL pour ajouter ou supprimer des articles ?

    Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être modifiées après leur soumission. Toutefois, si vous devez apporter des modifications à votre commande, le mieux est d'annuler votre commande existante et de la soumettre à nouveau avec les modifications souhaitées. Cela permet de garantir l'exactitude et l'exhaustivité des détails de votre commande.

    Qu'est-ce que la cotisation Run Fair® ?

    Si vous avez déjà participé à un lancement EQL, vous avez vu leur technologie à l'œuvre. A chaque lancement, EQL :

  • Récompense les participations équitables : Pour que les vrais fans aient les meilleures chances d'obtenir les produits qu'ils aiment. Nous constatons qu'en moyenne 34 % des inscriptions proviennent de robots ou de personnes qui essaient de tromper le système et nous devons faire évoluer notre technologie en conséquence.

  • Sécurise vos données : Nous avons reçu la certification ultime en matière de sécurité et de conformité afin de garantir la sécurité de vos informations.

  • Rationalise votre expérience : Pas de files d'attente, pas de sites qui se bloquent, pas de dilemmes de mots de passe.

  • Améliorer vos chances : L'EQLizer vous donne une meilleure chance de gagner à chaque perte. EQL s'engage à développer continuellement tout cela pour servir à la fois les marques et les fans.


  • Qui prélève les frais ? Qu'est-ce qui apparaît sur mon relevé bancaire ? Où puis-je trouver ma facture ?

    Les frais sont facturés par EQL et apparaîtront comme une charge distincte d'EQL sur votre relevé bancaire.

    Pourquoi seuls les gagnants paient-ils ?

    La commission n'est facturée qu'à ceux qui ont réussi à obtenir un produit de manière équitable par le biais d'un lancement EQL. EQL ne pense pas qu'il soit juste que tout le monde doive payer juste pour avoir la chance de participer ou d'augmenter ses chances pour les lancements futurs.

    Une facture de vos frais sera jointe à l'e-mail vous informant que vous avez été sélectionné.

    Que se passe-t-il en cas de problème avec ma commande ?

    Contactez Ravensburger directement en cas de problème avec votre commande.

    Si votre commande est annulée alors que vous avez déjà payé les frais de Run Fair®, veuillez contacter [email protected] et l'équipe EQL procédera au remboursement.

    id="trbo-below-fragment-0"
    id="trbo-below-main-content"